Le Japon et l'UE envisagent une coopération pour réduire leur dépendance à l'égard de la Chine dans le domaine des matériaux technologiques"

Le Japon et l'Union européenne envisagent sérieusement de renforcer leur coopération dans le domaine des matériaux technologiques afin de réduire leur dépendance à l'égard de la Chine, selon des rapports de Nikkei.

Hier, l'indice boursier de l'UE a enregistré une augmentation de 2,34 %, atteignant son apogée à 15h20. Dans le même temps, Spirit Airlines Inc. a conclu un accord qui devrait avoir un impact positif sur ses liquidités, estimé entre 150 et 200 millions de dollars.

Spirit Airlines Inc. a également annoncé une entente avec International Aero Engines, LLC, une filiale de Pratt & Whitney, le 26 mars, ce qui a entraîné une augmentation de 4,76 % de ses actions à 15h20.

Une autre entreprise, Nano Dimension, a déposé jusqu'à 500 millions de dollars d'ADS, démontrant ainsi la confiance des investisseurs dans le secteur technologique malgré les défis actuels.