Avancées Majeures et Fluctuations sur les Penny stocks des Biotechnologies et des Technologies!

Black Diamond Therapeutics a communiqué les premiers résultats de l'essai de phase 1 d'escalade de dose de BDTX-1535, dédié au glioblastome récidivant. Malgré des résultats encourageants, le cours de BDTX a enregistré une baisse de 14,58% lors des échanges matinaux.

Lizhi a dévoilé un rachat d'actions de 3 millions de dollars, entraînant une augmentation de 8,73% dans les échanges de pré-marché. Cette initiative stratégique semble avoir restauré la confiance parmi les investisseurs.

C4 Therapeutics a connu une ascension notable de 34% en pré-commercialisation, suite à la publication de résultats positifs de l'étude de phase 1 de CFT7455 pour le traitement du myélome multiple récidivant/réfractaire. Cette nouvelle a propulsé le cours de CCCC à une hausse de 88,71%.

Les actions de Reshape Lifesciences ont enregistré une augmentation de 60% avant l'ouverture du marché, consécutive à l'approbation par la FDA d'une modification de traitement. Cette annonce a engendré un regain d'optimisme parmi les investisseurs, reflété par une hausse de 79,12% du cours de RSLS.

Dans un autre développement, Mynaric a sécurisé une commande significative de 33 millions de dollars de Northrop Grumman. Bien que le marché réagisse aux différentes annonces de la matinée, cette nouvelle commande a renforcé la confiance des investisseurs. by john verick